Le 18 mai 2016 à 09:00

Depuis plus de 20 ans, Nash Tec répond aux besoins des entreprises pour leurs projets d'ingénierie, de télématique, de gestion et surtout d'optimisation de flottes (véhicules, équipements mobiles et outillages).

En 2016, Nash Tec est heureux de vous annoncer son partenariat et son soutien actif pour l'association étudiante Hyperbole++, basée à Orléans.

En tant que PME innovante sur les thématiques d'objets connectés, de gestion de vos flottes de véhicules et de matériels non-énergisés, et d'engineering électronique, ....

Nash Tec a pris la décision de suivre et soutenir financièrement l'équipe de jeunes ingénieurs !

 

Mais au fait, qu'est-ce que c'est le Challenge EducEco ?

Challenge EducEco, ou comment travailler au quotidien sur les économies d'énergie liées à l’usage des véhicules. Les challenges se déroulent soit sur un vrai circuit automobile, soit sur un parcours urbain constitué de voies et de rues en France.

Les équipes participantes peuvent présenter des véhicules pour 2 groupes : Prototype ou EcoCitadin.

Organisé par l'Association AD3E, le Challenge EducEco a pour slogan : "De l'école à l'université, la course à l'innovation pour une mobilité durable !" ou comment mobiliser les cerveaux de jeunes ingénieurs et innovateurs autour d'un projet d'équipe, pronant le développement de nouveaux produits / concepts / innovations pour faciliter le déploiement et l'installation de services et produits permettant une mobilité durable, c'est à dire répondant aux problématiques de développement durable (économie, écologie, social)

Challenge EducEco est parrainé par le ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

 

Le Challenge EducEco, c'est quand ? C'est où ?

Quand : du 18 au 21 Mai 2016
Où : Valenciennes, Circuit du Hainaut
Plus d'infos : http://www.educeco.net/

 

Pour toute question ou proposition de partenariat, contactez-nous


Le 02 avril 2016 à 18:00

Bonjour, 

l'Équipe Nash Tec au grand complet est particulièrement heureuse de vous annoncer la mise en ligne de son nouveau site internet !

 

En Français

 

Et en Anglais 

 

N'hésitez pas à nous solliciter